Appareil de diagnostic pour motos mega macs 42 SE Bike

Dans le cadre de la mise à jour de son assortiment, Hella Gutmann Solutions a remplacé le mo macs 50 par le nouveau mega macs 42 SE Bike. L'appareil compact, basé sur les fonctionnalités du mega macs 42 SE, n'est pas seulement plus rapide, mais aussi disponible à un prix plus avantageux, comparé à son prédécesseur. Son application, ses fonctionnalités et les licences optionnelles sont identiques à celles du mega macs PC Bike. La communication avec les véhicules se déroule par le biais de Bluetooth VCI.

Etant donné que dans le monde des deux-roues une standardisation de l'interface n'a pas pu s'imposer, il faut recourir à des adaptateurs spécifiques aux différents constructeurs. Ils sont souvent disponibles sous forme de kits spécifiques au pays d'origine (kit japonais I et II, kit italien, kit BMW/Harley etc. – toujours à des conditions avantageuses). Les ateliers spécialisés sur certaines marques n'ont ainsi pas besoin d'investir dans de l'équipement qui resterait inutilisé. L'assortiment très ample compte 26 adaptateurs pour les marques: Aprilia, BMW, Derbi, Gilera, Moto Guzzi, MV Agusta, Piaggio, Vespa, Malaguti, Adiva, Bimota, Cagiva Gas Gas, KVN-Motors, Ducati, Harley Davidson, Honda, Husqvarna, Kawasaki, KTM, Husaberg, Kymco, Peugeot et Suzuki.

csm_mm42se_1_668a0e6220.jpg

Aperçu des fonctions:

Le mega macs 42 SE Bike assure la lecture et l'effacement de codes d'erreurs dans tous les boîtiers électroniques, l'affichage des paramètres, le codage, les réglages de base, les tests des actuateurs et la remise à zéro de services. Les codes erreurs affichés sont accompagnés d'informations supplémentaires sur l'éventuelle source de défaillance. Les composants, servomoteurs, actuateurs et calculateurs peuvent être adaptés/codés selon les indications des constructeurs. L'analyse de la pression des freins, le calibrage des capteurs de niveau ou la saisie et l'effacement de la limitation du couple de rodage élargit davantage le champ d'application.

mm42se_bike_01.jpg
csm_mm42se_4_22d7f2c4a2.jpg

Livré avec:

DT-VCI, adaptateur Bluetooth, câble USB, câble de recharge pour véhicule, jeu de pinces crocodile (rouge et noir), bloc et câble d'alimentation.

Accessoires optionnels:

Valise, accu de rechange, dockingstation et rallonge câble OBD.

csm_bikeplus_01_77d48a2d5a.jpg

Avec l'introduction du mega macs 42 SE Bike, les garagistes se voient offrir quatre solutions parmi lesquelles ils peuvent choisir celle qui leur convient le mieux, en allant de l'application mega macs PC Bike jusqu'à l'option Bike conçue pour les appareils de diagnostic mega macs 56 et mega macs 66.