TD-Workshop

L'interface très conviviale permet une navigation aisée et intuitive. Divisée en 7 catégories principales, la page de présentation permet l'accès aux informations recherchées en quelques clics de souris.

Une fois le véhicule sélectionné, une multitude d'informations techniques, qui se basent strictement sur les données OEM d'origine, s'offrent à l'utilisateur (données d'entretien; temps barèmés; données de réglage, lubrifiants et autres fluides; dessins techniques avec couples de serrage; manuels de réparation combinant textes, images et plans; diagnostics; schémas de câblage avec informations sur les composants).

csm_TDWS_03_de_06d7f94d28.jpg

Le module des données d'entretien permet d'imprimer des ordres de travail détaillés. Le module de temps barèmés contient les descriptions détaillées de toutes les opérations et plus de 25 millions de temps barèmés; un outil très utile pour établir des offres.

HGS Data

Avec des fonctions qui permettent de gagner du temps, la banque de données HGS Data offre un accès rapide à des informations très complètes sur chaque véhicule.

Le programme comprend des données techniques, des données d'inspection, des données relatives aux systèmes ABS, des dispositifs d'éclairage et des schémas électriques. Combiné au catalogue de pièces et à la possibilité de coupler ce système à l'un des appareils de diagnostic de Hella Gutmann Solutions, l'atelier dispose ainsi d'un système complètement intégré, facile à utiliser. La banque de données HGS Data est disponible via Internet et les informations sont mises à jour en ligne régulièrement. La banque de données HGS Data offre une large couverture du marché: minimum 90% du parc automobile.

csm_SchaltplNne_400x300_09b5e77707.jpg

A mentionner également la recherche de véhicules qui peut se faire désormais par numéro d'homologation! Cherchez... sans perdre du temps. La recherche de pannes efficace fournira des résultats sans perte de temps inutile.

Parallèlement à la distribution de pièces, Technomag joue un rôle majeur en qualité de fournisseur de données techniques. Déjà après l'introduction du TD-Workshop, les garages indépendants misaient sur cette possibilité d'accéder aux données originales des constructeurs automobiles qui sont indispensables pour effectuer correctement les réparations et les travaux d'entretien. Avec l'introduction de HGS Data, Technomag a consolidé sa présence dans ce domaine et répond aux besoins des utilisateurs toujours plus nombreux d'appareils de diagnostic HGS mega macs.