Réseau d‘ateliers avec compétences

E. Klaus AG, qui a rejoint le Groupe SAG en 2011, est le partenaire compétent pour les réparations complexes. La société est reconnue comme leader en Suisse pour la révision, le contrôle et la réparation de systèmes Diesel, de suralimentation, d'équipements électriques, de chauffages et climatisations. Depuis sa fondation en 1947, E. Klaus AG n'a pas cessé d'élargir et de moderniser son offre sans pour autant oublier ses compétences de base qui font depuis toujours sa force. Grâce aux connaissances accrues de ses spécialistes de longue date, la société est en mesure d'assurer des prestations pour les systèmes des différentes générations.

Dieseltechnik_09.jpg
Zylinderkopf_03.jpg

E. Klaus AG est présent dans les différentes régions du pays. La remise en état de mâchoires de frein, d'étriers de frein, de radiateurs et d'embrayages est proposée sur 3 sites (Berne, Dietlikon et Rickenbach). Dans six ateliers régionaux (Barbengo, Coire, Saint-Gall, Dietlikon, Oensingen et Etagnières) sont effectués les travaux sur les composants de frein et d'embrayage ainsi que la remise en état de culasses pour moteurs à essence et Diesel.

En 2012, la société s'est installée à Rickenbach près de Wil. Le nouvel immeuble a permis d'adapter parfaitement les locaux en fonction des prestations de service proposées. En même temps, E. Klaus AG a attiré l'attention en installant la première salle blanche qui permet de répondre et de dépasser les standards établis par les fournisseurs principaux – Bosch, Denso et Delphi.

Turbotechnik_05.jpg